Politique d'expédition

Vos commandes sont préparées avec soin sous 24-48h et expédiées via Colissimo du lundi au vendredi. Pas d'expédition les week-end et jours fériés. Les commandes passées seront envoyées dès le prochain jour ouvré.

La livraison en point relais ou contre signature à domicile est offerte en France Métropolitaine via Colissimo pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 49 euros. Pour les autres commandes, la livraison est facturée en fonction du poids du colis et du pays de destination.

Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif et correspondent aux délais moyens de traitement constatés. Ils peuvent varier en cas d'éléments extérieurs indépendant de notre volonté (grèves, pandémies...), merci pour votre compréhension.

Livraison en Point Relais* forfait de 3.90 euros offerte dès 49 euros d'achat

Point relais de livraison en France métropolitaine à sélectionnés après le paiement de votre commande

Délai de livraison : 2 à 5 jours ouvrables

Livraison Standard Gratuite à domicile contre signature à partir de 49€ d'achat en France métropolitaine. En dessous de 49 euros d'achat un montant forfaitaire de 5.90 euros sera facturé pour l'envoi de votre colis contre signature

Délai de livraison : 2-5 jours ouvrables

 

Pour les livraisons Outre Mer **:

Pour Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte et St-Pierre-et-Miquelon

Livraison à domicile contre signature, frais de port en fonction du poids du colis calculés en Hors Taxes au départ de la Métropole. Frais de livraison à partir de 15.70 euros, délais estimés 5 à 7 jours

Pour Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises.

Livraison à domicile contre signature, frais de port en fonction du poids du colis calculés en Hors Taxes au départ de la Métropole. Frais de livraison à partir de 23 euros, délais estimés environ 10 jours

Pour les autres destinations Europe ou Monde livraison via Colissimo à domicile contre signature en fonction du poids du colis. Le calcul se fera avant le paiement de la commande et sera affiché dans votre panier

Chaque colis possède un code barre qui est à la disposition du Client. A l’expédition de la commande ce numéro est envoyé par email au Client pour lui permettre de suivre l’envoi de celui-ci sur le site de Colissimo.

Des droits de douane à l’importation peuvent vous être demandés à l'arrivée de votre colis. Ce montant est à votre charge et dépend de la réglementation en vigueur dans chaque département de destination.

Ethnilink.fr vous propose un mode de livraison classique dont le prix varie en fonction du choix de mode de livraison et du montant de la commande ainsi que du pays de livraison.

Livraison en France Métropolitaine

  • Livraison calculée en fonction du mode de livraison sélectionné, via Colissimo contre signature forfait 5.90 euros en dessous ou égale à 49 euros ou en point relais forfait 3.90 euros en dessous ou égale à 49 euros
  •  La livraison est offert en métropole dès 49 euros d'achat à domicile ou en point relais
  • Pour les livraison en Europe et dans le monde les frais de port sont calculés en fonction du poids du colis et contre signature                    

Attention: en cas de réception d'un colis endommagé ou abîmé ou ouvert, n'hésitez pas à émettre une réserve écrite auprès du livreur ou du point relais. 
Sans cela, nous ne pourrons effectuer aucune réclamation auprès du transporteur

* Lorsque vous choisissez la livraison via Colissimo en point relais ou pick up, votre colis restera disponible 15 jours au point relais sélectionné. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné et des frais supplémentaires seront appliqués en cas de ré-expédition. Il est de votre responsabilité de suivre attentivement la livraison de votre colis (un e-mail de suivi vous sera envoyé, sinon n’hésitez pas à nous contacter au 0143563842 entre 11h et 18h du lundi au vendredi)
Si le point relais sélectionné n’est pas disponible au moment de la livraison de votre colis, Colissimo peut prendre la décision de livrer votre colis dans un point relais de substitution proche de chez vous.

**Concernant les commandes à l’étranger, toutes taxes supplémentaires de douane ou d’importation seront à la charge du client

Pour toutes questions sur votre commande, vous pouvez nous contacter sur contact.ethnilink@gmail.com, nous vous répondrons dans les meilleurs délais