L'un des prénoms les plus répandus en Afrique de l'Ouest est Aminata diminutif Amy. Les femmes portant ce prénom sont dites expressives, pleines de fougues mais également émotives et même pour certaines insolentes. c'est ce prénom qu'à choisi Mama Rose pour définir ce dégradé de couleur plein de caractère et d'impertinence. D'ailleurs les influenceuses ne s'y sont pas trompées en succombant à l'ombré Amy (Danielle du blog Best of D et Rosianna du blog Révèle Toi) devenu un des bests sellers de la marque allant d'un dégradé marron fonçé s'éclaircissant petit à petit pour finir sur un blond cuivré et chaud. Cette version est la nouvelle moins lisse et plus agréable à tresser.
Conseils d'utilisation :
1. Pour éviter les démangeaisons
Quelque que soit la marque de mèches synthétiques utilisée, pensez toujours la veille ou quelques heures avant de vous tresser à les nettoyer pour enlever l'excédent de solution Alcaline qui sert à protéger les mèches de la chaleur. Dans un grand récipient mettre de l'eau tiède et un grand verre de Vinaigre de Cidre de Pomme, laisser tremper 20 mn, vous verrez un film blanc flotter à la surface de l'eau. Rincer 2 ou 3 fois, et laisser sécher à l'air libre.
2. Pour l'entretien de vos cheveux
Vaporiser un spray hydratant comme celui de Kalia Nature (que vous retouvez sur notre site) tous les 2 jours pour éviter la desquamations et le déssèchement de la racine. Lavez tous les 15 jours avec le shampooing clarifiant de Nappy Queen qui n'abimera pas votre coiffure et nettoiera en douceur votre cuir chevelu