Découvrez les mutltiples bienfaits de la poudre de Chébé du Tchad, sans les inconvénients, dans cette crème fouettée fondante et facile à appliquer. Enrichie en huile de chanvre et en spiruline (algue marine), elle vous aidera à retenir la longueur de vos cheveux, en les fortifiant et en leur apportant encore plus d’hydratation. Vos cheveux seront plus résistants, moins cassants et votre pousse stimulée.
Ils seront sublimés, auront plus d'éclat et de douceur. Naturellement riche en protéines minérales et végétales, la poudre de Chébé et la Spiruline de la chantilly Mango High sont produites par une coopérative de femmes Tchadiennes (tribu Bassara) aux savoirs-faire ancestraux.
Adapté pour les cheveux :
- secs, déshydratés et cassants tous types, toutes textures
- ayant besoin de préserver les longueurs, limiter la casse
- fins, porosité normale à forte, en manque de protéines
- fragiles, abimés
- ayant besoin d'un soin réparateur et protecteur des pointes sèches et abimées
Bienfaits pour vos cheveux :
- la mangue : elle va adoucir et assouplir les cheveux, apporter de la brillance et prévenir l'apparition des fourches
- la poudre de chébé : secret de beauté des femmes tchadiennes, cette poudre naturellement riche en protéines minérales et végétales maintient l'hydratation des cheveux et limite la casse
- l’huile de chanvre : protège de la déshydratation, améliore l’élasticité et la densité capillaire
- la spiruline : sa richesse en nutriments et protéines lui offre des propriétés revitalisantes, fortifiantes et nutritives
- l’huile d’avocat a une action assouplissante, protectrice et restructurante sur la peau et les cheveux
Conseils d'utilisation :
Pour sceller l’hydratation : pour de meilleurs résultats, vaporisez légèrement vos cheveux avec un spray hydratant ou un lait capillaire, ensuite appliquez une petite quantité de chantilly de mangue au Chébé pour sceller durablement l’hydratation apportée, directement après le shampooing et au quotidien
Pour sceller l’hydratation des cheveux extrêmement secs ( 3B à 4C ) avec la methode L.O.C : Liquid (eau/hydrolat) – Oil ( huile, macérât) – beurre ou crème/chantilly capillaire. En soin quotidien et traitement choc des pointes sèches (méthode Baggy). En bain d’huile avant le shampooing, Pré-poo, uniquement sur les longueurs : appliquez quelques noisettes par section sur cheveux humides.
Idéal également lors de vos coiffures pour les tresses, braid out, tortilles