Une chantilly de mangue crémeuse qui domptera les cheveux les plus rebelles tout en révélant leur éclat naturel. Association parfaite de l’huile de carapate qui discipline, de l’huile d’avocat qui protège et de l’aloe vera aux vertus hydratantes. Il deviendra vite votre meilleur allié pour vous coiffer et sceller votre hydratation. Ce soin est adapté aux cheveux frisés et crépus de type 3 et 4, porosité faible à normale, ou les Dreadlocks.
Pourla peau, elle se révèle être un soin multifonctions comme une crème hydratante pour le visage et le corps, une crème protectrice pour les mains, une crème nourrissante pour la barbe et la moustache, un soin apaisant avant et après rasage ou épilation, une crème apaisante après-soleil.
Bienfaits de cette chantilly :
- la mangue : sa richesse en acides iso-stéariques et anti-oxydants naturels va aider à assouplir, adoucir et sublimer les cheveux et la peau. Prévient l'apparition des fourches
- l’huile d’avocat : aura une action assouplissante, protectrice et restructurante sur la peau et les cheveux
- l’huile de carapate : va gainer et discipliner les chevelures les plus denses
- les feuilles fraiches de bois d’inde : vont tonifier et assainir le cuir chevelu
- l'aloé vera : sa richesse en mucilages, oligo-éléments, enzymes et acides animés, apporte un effet hydratant, apaisant et réparateur à la chantilly
- la glycérine végétale : par son action émolliente, elle va détendre la fibre capillaire
Conseil d'utilisation :
Pour la peau : faire fondre une noisette dans le creux de votre main et appliquez sur le visage et le corps jusqu’à pénétration complète.
Pour vos cheveux : appliquez une noisette de chantilly en massant section par sections de la racine aux pointes humides directement après le shampooing. Au quotidien, sur cheveux très secs et déshydratés, vaporisez d’abord votre chevelure avec un spray ou un lait capillaire, ensuite scellez l’hydratation avec la chantilly. S’utilise également en soin nourrissant avant le shampooing ou comme base pour les tresses, les dreadlocks.